CADRE

Temps de travail
Temps plein
Fourchette de salaire
 32 – 40 k€
 
Date de prise de poste envisagée
Dès que possible
Marseille 01 – 13
Zone de déplacement
Pas de déplacement

Descriptif du poste

L’objectif principal de cette mission est de réaliser des sénarii, des jeux d’essais et exécutez des campagnes de tests qui permettront de diagnostiquer des erreurs et d’établir un bilan de ces test.
Une connaissance métier des plans de tests automatiques et leur mise en œuvre ainsi qu’une expérience en rédaction de spécifications fonctionnelles détaillées serait un plus.
Dans un second temps, vous assurez de la cohérence des sénarii avec les exigences, vous préparez des campagnes en fonction du niveau de risque associé à chaque version du produit.
L’analyse des résultats de chaque campagne est de votre ressort également
Fonction(s) de référencement
Test, essai, validation, expertise – Informatique industrielle
Description du profil
De formation BAC+5 en informatique industriel, vous disposez déjà d’une expérience d’au moins 2 ans similaire et réussite dans le domaine.
Très bonne connaissance d’outils de tracking de type BUGzilla, mantis (suivi des anomalies), d’outils de gestion de campagne de tests software ( testlink, mercury, testdirector) d’outils de gestion de configuration de type Subversion, GIT,SQL,UML,XML et de tests automatique de type National Instrument LabWindows
OS: Linux et Windows
Expérience dans le poste
Minimum 3 ans

Postuler à cette offre d'emploi

Les champs avec * sont requis

Nos opportunités d'emplois

Vous êtes ambitieux et vous souhaitez intégrer une entreprise et une mission qui correspondent à vos envies et vos aspirations? Consultez nos offres ci dessous et déposer votre CV.
Nous vous rappellerons très rapidement
Voir le détail de nos annonces